Courtier en prêt immobilier

 

Trouvez la meilleure offre de prêt
pour votre projet immobilier !

 

Obtenir une simulation gratuite

 

Pourquoi passer par un courtier en prêt immobilier ?

Un courtier en prêt immobilier est un conseiller financier qui va rechercher pour vous la meilleure offre de prêt pour votre projet immobilier. Un courtier immobilier vous permet de gagner du temps car il s’occupe pour vous de négocier et comparer les offres bancaires. Il permet également d’obtenir de meilleures conditions sur votre financement en réalisant un montage financier optimisé et en sélectionnant les meilleures offres.

Découvrez en détails pourquoi vous devriez passer par un courtier pour optimiser les conditions de financement de votre projet immobilier.

Comment fonctionne un courtier en prêt immobilier ?

Lorsque vous faites appel à un courtier, celui-ci va tout d’abord procéder à la découverte de votre projet et calculer une enveloppe budgétaire.

Lorsque vous aurez trouvé un bien immobilier, le courtier présentera votre projet à plusieurs banques dans le but de les mettre en concurrence et d’obtenir la meilleure offre : un comparatif des offres vous sera alors présenté.

Une fois l’offre sélectionnée, le courtier vous accompagnera lors de votre 1er rendez-vous bancaire et s’assurera que la transaction se déroule comme convenue. Enfin, le courtier vous accompagnera tout au long du dossier.

En savoir plus sur le fonctionnement d’un courtier en prêt immobilier.

Comment choisir son courtier en prêt immobilier ?

Plusieurs critères sont importants lors du choix d’un courtier.

Est-ce que mon courtier est un expert du secteur bancaire ? Sera t-il disponible et réactif ? Sera t-il capable de négocier correctement mes offres de prêts ? Est-ce que le cabinet de courtage est présent nationalement ?

Découvrez les questions à vous poser pour bien choisir votre courtier.

Quel est le prix d’un courtier en prêt immobilier ?

Un courtier se rémunère en prenant un pourcentage sur le montant financé. En fonction de la complexité du dossier, le pourcentage peut évoluer.

Découvrez en détails comment sont calculés les honoraires d’un courtier Finance Conseil.

Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent.

En continuant votre visite, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus
tempus elit. Praesent lectus venenatis Sed Praesent