Témoignage de Boris et Laëtitia, clients de Marie Jugé, courtière à Chartres

Ayant l’intention de trouver un cadre de vie beaucoup moins urbain tout en restant proche de Paris pour leurs besoins professionnels, Boris et Laëtitia ont fait le choix de déménager.

Ils se mettent alors à la recherche du bien immobilier de leurs rêves et tombent sur une superbe habitation située à Lormaye en Eure-et-Loir. Sous les conseils de leur agent immobilier, ils font appel à Marie Jugé, courtière en prêt immobilier à Chartres.

Nous cherchions une habitation qui correspondait au mieux à nos besoins. Plus spacieux, plus proche de la campagne, avec plus de charme et surtout, avec un jardin.

Ce que lui a apporté Finance Conseil

Le couple a donc fait appel à Marie Jugé, notre courtière en prêts professionnels et particuliers à Chartres (28).

Selon eux, faire appel à Marie leur à permis d’obtenir les meilleures conditions pour leur prêt immobilier mais aussi d’exploiter toutes les possibilités de réussite de façon optimisée.

Nous devons la réussite de notre projet à notre courtière qui s’est énormément investie pour l’obtention de notre prêt, elle nous a aussi épaulée dans la vente de notre maison. Elle s’est vraiment impliquée comme si c’était son projet personnel, nous sommes vraiment très heureux aujourd’hui  !

Vous avez un projet immobilier à Chartres ou ses alentours ?
Faites comme Boris et Laëtitia, faites appel à un courtier en prêt immobilier !
En continuant votre visite, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus
mi, ipsum Sed sem, consectetur vel,