Témoignage de Damascène et Caroline, clients de Frédéric Nonet

Le projet d’achat immobilier de Damascène et Caroline

Damascène et Caroline avaient pour projet d’acheter une résidence principale à Lantignié pour développer une activité professionnelle de chambres d’hôtes, mariages et séminaires.

Le projet comprenait l’achat d’une maison de maître, annexes, maison de vigneron, cuvage et vignes !

Au cœur des crus du Beaujolais, ils résident depuis cet été dans la maison de vigneron qui est sur la propriété. Cette demeure de plus de 1000m2 habitable est au cœur de son vignoble de plusieurs hectares exploité par un vigneron.

Pour se faire accompagner dans leur projet, ils ont décidé de faire appel à un courtier en prêt immobilier.

Pourquoi Damascène et Caroline ont fait appel à un courtier Finance Conseil ?

Soucieux d’être accompagnés de A à Z tout au long du projet, ils ont décidé de se faire épauler par un courtier en prêt immobilier.

C’est grâce à des amis qu’ils ont connu Finance Conseil et ont contacté Frédéric, courtier en prêt immobilier à Villeurbanne.

Selon eux, les bénéfices d’avoir le soutien d’un courtier sont les suivants :

  • Être accompagnés de A à Z tout au long de leur projet
  • Obtenir les meilleures conditions et le meilleur taux sur leur prêt

 

Encore énorme merci Frédéric. Grâce à vous nous vivons dans une carte postale. On a passé 6 longs mois difficiles pour notre demande de financement et vous avez su déverrouiller la situation en 1 mois. Bravo!!! Sans avoir commencé les travaux, de nombreux clients nous font confiance pour leur mariage au Château des Vierres, l’année prochaine et en 2023. Nous avons hâte de débuter les autres activités. C’est dire à quel point vous aviez senti le potentiel avant même de venir visiter. Encore merci !

Le mot de Frédéric Nonet, notre courtier en prêt

J’ai rencontré Damascène et Caroline par un ami commun qui est gestionnaire de patrimoine. Mes clients étaient bloqués dans leur demande de financement. J’ai retravaillé le projet avec eux pour tenir compte du contexte de la crise sanitaire afin de pouvoir convaincre les banquiers du bien fondé de l’opération. Nous avons obtenu un accord en moins d’un mois !

Pour finir …

Lors de la dernière partie de notre entretien, nous avons interrogé Damascène et Caroline pour estimer s’ils étaient prêts à nous préconiser à leurs proches. Sur une échelle de 0 à 10, ils nous ont octroyé la note de 10.

Merci à eux !