Témoignage de Fiona et Cédric, clients de Lionel Goasdoue, courtier à Massy

Cédric, ingénieur salarié, et Fiona, avocate libérale récemment installée à son compte, ont fait appel à Lionel Goasdoue (courtier en prêt professionnel et particulier de Paris-Massy) pour un projet personnel d’acquisition d’une résidence principale.

Nous étions totalement en confiance avec Lionel. Dès nos premiers échanges, il nous a expliqué ses méthodes de travail en toute transparence.

 

Le couple comptait sur leur courtier pour les rassurer sur la faisabilité de ce projet et leur capacité à s’endetter pour cette première acquisition. Acquisition rendue nécessaire par la venue d’un heureux événement !

Avec sa récente installation en tant qu’avocate, Fiona ne dégageait que très peu de revenus : une difficulté pour convaincre les banques.

Ce qui nous a particulièrement rassuré, c’était de savoir que Lionel ne nous donnerait aucun faux espoir. Nous souhaitions en effet avoir une analyse objective de notre situation pour ne pas nous lancer dans un projet voué à l’échec dès le départ. Nous le remercions donc pour son honnêteté et son grand professionnalisme.

Connaissant Lionel depuis le début de l’année grâce à un réseau d’entrepreneurs sur Versailles (Optimrezo), le couple était convaincu de son expérience et des contacts privilégiés qu’il pouvait entretenir avec les différents établissements bancaires. Des atouts indéniables pour faire passer leur dossier.

Lionel nous a communiqué la bonne nouvelle quelques temps après : nous avions un financement !

Vous avez un projet immobilier à Massy ou ses alentours ?
Faites comme Cédric et Fiona, faites appel à un courtier en prêt immobilier !
En continuant votre visite, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus
tristique ipsum eget diam Donec pulvinar risus. accumsan