L’histoire de Finance Conseil, la référence des courtiers en crédit

Fondé en 2006 à Angers

Créé en 2006 de la volonté de retrouver le conseil et l’expertise dans le cadre de la recherche de financement, Finance Conseil est présent dans plus de 40 villes en France et poursuit actuellement son développement national au-delà des frontières du grand ouest dont il est originaire.

Le groupe spécialiste du courtage en financements pour particuliers et professionnels, fondé par Yoann BOULDAY, s’est entouré d’une équipe principalement constituée d’anciens cadres bancaires.

La plus-value apportée par l’expérience et le professionnalisme de nos équipes de courtiers en crédits est aujourd’hui reconnue par de nombreux acteurs du marché : agences immobilières, réseaux de franchise, maîtres d’œuvre… .

Une expertise et un réseau de partenaires

Cette expertise a par ailleurs permis au groupe de concrétiser de solides partenariats avec l’ensemble des établissements bancaires français. Cet avantage nous permet désormais d’offrir un large éventail de solutions à des clients, un peu plus nombreux chaque jour à nous faire confiance pour des projets professionnels ou personnels.

C’est grâce à ce positionnement que le groupe Finance Conseil compte aujourd’hui plus de 100 anciens banquiers répartis sur 40 agences partout en France.

Finance Conseil en chiffres clés

En 2017 nos 40 agences ont ainsi pu :

  • Accompagner plus de 4000 projets par an.
  • Négocier pour plus de 1 milliard d’euros de crédits engagés.
En continuant votre visite, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus
Aliquam id, adipiscing eget commodo ut